Publié le 11 juillet 2024 à 11:42

Par - Catégories : Football, LOSC-

Le mercato commençait fort pour un ancien joueur du LOSC. Sehrou Guirassy devait prendre la direction du Borussia Dortmund, mais son transfert a été retardé à cause d’une possible blessure détectée à la visite médicale.

Après une saison fabuleuse du côté de Stuttgart, Sehrou Guirassy devrait prendre la direction de Dortmund cet été. Les deux parties ont trouvé un accord et le joueur passait sa visite médicale. Mais cette dernière ne s’est pas déroulée comme prévue, retardant le transfert. Une blessure a été détectée durant ses tests. Il a donc été décidé de laisser le transfert en suspens avant de passer des examens supplémentaires, c’est ce qu’a annoncé le club du Borussia Dortmund à travers un communiqué ce mercredi.

Auteur d’une saison spectaculaire avec le VfB Stuttgart, troisième de Bundesliga derrière le Bayer Leverkusen et devant le Bayern, l’ancien attaquant du LOSC a inscrit un total de 30 buts en autant de matchs avec son club. Le deuxième meilleur buteur d’Allemagne la saison passée était en négociations plus qu’avancées avec le Borussia Dortmund qui avait décidé de payer les 17,5 millions d’euros correspondant à sa clause libératoire pour s’attacher ses services. Âgé de 28 ans, le natif d’Arles devrait franchir un cap cet été, à moins que son corps ne l’en empêche.

Enzo Grasso, nouvelle recrue pour la réserve du LOSC
Mike Maignan (ex-LOSC), sensation de l'Euro 2024 chez les Bleus

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires